Total (HT): 0,00 €
Spray ignifuge papier CPF130

Spray ignifuge papier CPF130

Spray ignifuge permettant de traiter le papier contre le feu par pulvérisation. Procès verbal livré avec le pulvérisateur pour classement anti feu M1

Voir le descriptif complet
39,00 €
HT
Réf. 810034 - Poids unit. : 1.1 kg
Quantité
- +
En stock - Livraison en 24h

Description de Spray ignifuge papier CPF130

 Pourquoi choisir le spray ignifuge papier CPF 130 ?

Le spray CPF 130  permet d'ignifuger le papier. En cas de départ de feu, ce spray ignifuge permettra de réduire le dégagement de la fumée et de ralentir la propagation des flammes lorsque le papier sera en contact avec le feu. Ce produit convient pour un traitement anti feu du papier naturel ou du papier décoratif comme le kraft, le papier crépon, gaufré. Livré prêt à l’emploi, ce spray ignifuge permet un classement jusqu'à M1 du papier selon la norme NF P92-512 en fonction du support et du mode d’application. Ce produit  est en attente des validations définitives de PV au FCBA (l'Institut Technologique Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement) sur support en papier mural. Pour que l’ignifugation soit efficace, il faut que le papier soit au préalable sec, sans salissure, sans résidu de résine, huile, cire etc. Inodore et non toxique, il peut être utilisé par toute personne sans risque. Le spray ignifuge doit être appliqué en intérieur dans un endroit fermé et sec.

Comment appliquer le spray ignifuge CPF 130 ?

Incolore et inodore vous pouvez vous même appliquer ce produit sans risque.

Vous devez ignifuger le papier en pulvérisant ce produit de manière homogène (recto, verso) à refus (conseillé pour les papiers fragiles, type crépon).

Vous devez compter 12 à 72 heures de séchage après l’application du produit ignifuge. La durée varie en fonction de la température et d’hygrométrie Après l’application du traitement anti feu CPF 130, le support peut être teinté avec des produits non déclassants uniquement pour ne pas déclasser le traitement du CPF 130.

Quel dosage de produit ignifuge utiliser?

La consommation diffère selon la nature, la composition, la masse du support et le classement au feu visé. Exemple pour ignifuger 100g de papier kraft il faudra 25g d'ignifugeant CPF 130. Le papier humide ignifugé doit représenter une masse de 120g avant séchage. Généralement, le taux d’emport du CPF 130 doit être de l’ordre de 25% minimum de la masse du support à traiter.

Selon vos besoins, vous pouvez également commander ce spray ignifuge dans un volume plus important en bidon de 5,10,20,30 ou 120kg.

Caractéristiques techniques de Spray ignifuge papier CPF130

Application
Pulvérisation
Temps de séchage
12 à 72 heures à température ambiante
Teinte
Incolore
Conservation
+5 °C à + 30 °C. 24 mois dans son emballage hermétique d'origine fermé.
PH
4.4
Densité
1,1 g/cm³ à 20°C
Contenance
1kg

Vos questions, nos réponses à propos de Spray ignifuge papier CPF130

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !



Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire les conditions d'utilisation)
Envoyer