

Cette bombe aérosol anti feu CBC 110 permet d'ignifuger le carton par pulvérisation.
Vous recevrez un classement M1 pour support carton avec votre bombe ignifuge selon la norme NF P92-512. PV du FCBA n° CM-16-B-030.
Le taux d’emport du CBC110 doit être d'environ de 30% minimum de la masse du support à traiter.
Pulvériser le carton avec cette aérosol ignifuge va permettre de retarder son inflammation, de limiter sa postcombustion, et de retarder la chute de ses propriétés mécaniques.
Grâce au traitement anti du carton, le gaz et la fumée ne seront pas toxiques lorsque le carton sera en contact avec le feu. Notre solution liquide CBC 110 est livrée prête à l’emploi.
Ce produit ignifuge convient pour traiter un carton de 3 à 25 mm d’épaisseur, que sa cannelure soit simple, double ou triple. Il est également prévu pour le carton ondulé, compact, en nid d’abeilles…
Le carton doit au préalable être brut, propre et sec afin de permettre une meilleure pénétration de la solution. Pour obtenir le classement anti feu M1, il faut pulvériser votre carton de façon homogène sur la totalité du support (recto, verso + les côtés) à refus, c’est à dire : support totalement détrempé. Il faudra compter entre 12 et 72 heures de séchage à température ambiante.
Pour ignifuger 100g de carton il faudra utiliser 30g de produit ignifuge. Le carton humide avant séchage doit représenter une masse de 130g. Vous devez utiliser l'équivalent de 30% de la masse du support.
Vous pouvez également commander cette bombe ignifuge pour carton par lot de 12.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !