

Peinture de finition pour support bois. Utilisation facultative après la peinture intumescente Luribois'0. Large choix de couleur RAL.
Pour choisir la couleur que vous souhaitez, vous pouvez vous référencer au nuancier en cliquant ici.
Voir le descriptif completLa peinture Lurie Picador est une peinture de finition pour support en bois qui s’applique seulement après l’application sur la peinture intumescente bois Luribois‘O. Cette peinture vous laisse un large choix de de finition pour la décoration et l’aménagement de votre ERP ou de votre collectivité. La peinture Picador apporte une finition soignée à votre support bois tout en lui permettant de conserver ses propriétés intumescentes (classement anti feu M1 : ininflammable). Vous pouvez l'appliquer facilement au rouleau, pinceau, brosse, pistolet, airless. Cette peinture a une très faible odeur.
La peinture Lurie Picador est la seule mentionnée pour être utilisée comme peinture de finition sur le procès verbal de la peinture intumescente bois Lurie Luribois'O. L’utilisation d’une peinture de finition non mentionnée sur le procès-verbal annule toutes les garanties liées à celui-ci.Il faut utiliser 100 à 150 ml de peinture par m².
Voici l'apparence des couleurs RAL afin de mieux les comparer et vous aider à choisir la couleur de votre peinture.Celui-ci n'a aucune valeur contractuelle.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !